Habilitation électrique

Fiche formation

Habilitation électrique – blended learning

Informations pratiques du stage :

Nos formations à l'habilitation électrique en blended learning permettent de former un groupe de stagiaires en distancielle mais également en présentiel pour la partie pratique.


Type :
Durée : Selon le niveau d'habilitation souhaité Public visé : Collaborateurs devant faire l'objet d'une habilitation électrique Pré-requis : Disposer d'un ordinateur et d'une connexion internet pour la formation distancielle Nombre de participants : 1 à 10
Code formation : / Périodicité : Tous les 3 ans Evaluation : Évaluation théorique et pratique du formateur permettant la délivrance de l'habilitation électrique par l'employeur.

Contenu du stage

Ce format de formation à l’habilitation électrique en blended learning permet à vos apprenants de suivre la partie théorique de la formation en distancielle, directement depuis leur lieu de télétravail ou en entreprise sous le format de la classe virtuelle. Il est également possible de leur faire suivre un module de formation E-learning.

A l’issue de cette première partie de formation théorique, une session présentielle est planifiée au sein de vos locaux.
D’une durée variable selon le niveau d’habilitation demandée, elle permettra au formateur de valider les compétences pratiques de vos collaborateurs avant la délivrance d’un avis-titre favorable. Cela vous permettra de délivrer une habilitation électrique aux apprenants ayant réussi avec succès la partie théorique et pratique tout en optimisant le temps de formation.